Rosaires sont priés chaque jour grâce aux
  
personnes engagées sur ce site ce mois-ci

LE
ROSAIRE MONDIAL


LE ROSAIRE MONDIAL

Rendre témoignage !

Jésus dit: « Vous serez mes témoins à Jérusalem et jusqu’aux extrémités de la terre. » (Actes 1, 8)

Comment l’évangile du Christ s’est répandu par toute la terre ?
Par 12 apôtres, douze témoins de la Résurrection qui ont témoigné de ce qu’ils avaient vu, touché et entendu.
Comment le Rosaire se répand par toute la terre ?
Par votre prière et votre témoignage. A vous maintenant. Merci de le faire court et percutant.

Que Dieu vous bénisse par Marie  !
L’équipe du Rosaire Mondial

Commentaires (65)

  • Avatar

    Roxana

    |

    Bonjour à vous mes frères et sœurs,
    Tout d’abord je voudrai dire Un Grand Merci à notre Seigneur Jésus-Christ, car il m’a sauvé la vie si je ne lui avais pas demander de m’aider je serai peut-être plus de ce monde ou dans très mauvais état alors que je n’ai que 27 ans. Ma vie a basculé d’un coup quand l’homme que j’aimais le plus au monde m’a quitté pour ses raisons à lui son orgueil et son égoïsme et aussi parce que je crois et j’ai foi en Dieu et il ne l’as pas supporté, ni accepté.
    Comment vous expliquer ma détresse dans ce moment-là et ma douleur de perdre l’être qui m’était si cher à mon cœur et dont je voyais ma vie avec lui, ma famille, mes enfants avec lui puis qu’un jour tout ces beaux rêves s’arrêtent et il part avec tous mes rêves les plus chers.
    J’étais complètement anéantie et brisé, mon cœur me fessait si mal et je pleurais jour et nuit la personne que j’ai aimé tant de tout mon cœur, je lui avais tout donné sans compter par amour.
    Dans ma détresse la plus totale j’ai appelé en pleurant de toutes mes pleures et de tout cœur j’ai supplié notre Seigneur Jésus-Christ de venir à mon secours, et il est venu.
    Il m’a consolé et apaisé mon cœur qui me fessait si mal dans la poitrine, et je lui dis merci Jésus mon bien aimé Jésus notre sauveur Merci de tout mon cœur pour ton aide si généreuse, car je ne le méritais pas j ‘avais fais plusieurs pêchées graves et dont je n’étais pas fière et j’avais honte de lui demander de l’aide mais il faut demander peut importe demander lui, je vous assure qu’il viendra vous aider, car sa miséricorde est infinie et sa bonté est sans limite envers nous.
    Notre père, notre papa d’amour nous aime tellement n’en doutais jamais un seul instant de son amour pour nous, car il a tant fait pour nous ses enfants, il est venu nous chercher tant de fois, il est venu à notre secours tant de fois par son fils bien aimé Jésus-Christ, et tout ça parce que ils nous aimaient tous d’un amour infinie. Car il se supporte pas perdre ses enfants, les voir égarés lui fait de la peine, il nous donné le libre arbitre de son amour pour nous, il ni a pas plus grand amour qu’un parent qui aime de tout son cœur son enfant chéri et lui donner la liberté de faire ses choix dans la vie. Et tout ça pour nous ses enfants chéris adoré, avec même pas un petit merci papa pour tout ce que tu as fais pour moi, pour nous tous, merci du fond du cœur.
    Toutes les bonnes choses qu’on a dans la vie, notre famille, amis, couple, un toit sur la tête, à manger quand vous ouvrez votre frigo, la santé, le travail… ça vient de notre père de notre Dieu bien aimé bon et bienveillant, alors dites lui un petit merci pour toutes ses bonnes choses qu’il nous donnes dans notre vie. Merci mon père pour toutes les grâces que tu me donnes, que tu nous donnes à tous.
    Et merci à toi aussi ma maman d’amour, mère de Dieu, Sainte Marie de nous aimer et de nous protéger tous le jours et nuits à nos côtés, tu nous prend sous ton manteau maternelle et tu veilles sur nous tes enfants chéris d’amour. Merci ma maman d’amour pour tout ce que tu fais pour nous.
    J’ai donné ma main à la vierge Marie pour qu’elle m’accompagne toute ma vie jusqu’à la mort et pour qu’elle me montre le chemin de sainteté qui est fait pour tous et qui ne demande qu’à être demandé.
    Jésus existe, la Sainte Vierge Marie aussi ils sont venus mes rendre visites pendant la nuit.
    Le message de notre mère est clair elle m’a dit : Priez Jésus mes enfants, priez Jésus c’est lui qui viendra vous sauver. Puis je me suis endormie.
    Jésus quand il est venu me parler la nuit il m’appelait pour que je l’aime plus de tout mon cœur, il me appelait par mon prénom et c’était une voix distingue de la mienne, ça ne venait pas de moi mon mentale ni de mes pensées, non c’était d’ailleurs mais pourtant j’avais l’impression qu’il était là à mes côtés et aussi dans ma tête, je pense que c’était de la télépathie je l’entendais me parler: il me disait: « Roxana, Roxana aime moi, aime moi plus, je suis là, aime moi de tout ton cœur » et j’ai fondu en larme en lui disant mais « je t’aime de tout mon cœur, je suis là je suis là Jésus regarde je t’aime de tout mon cœur ». Puis je me suis endormie.
    La deuxième fois, il me appela avec la même voix « Roxana, je t’aime tellement si tu savais à quel point je t’aime Roxana » et là aussi j’ai fondu en larme en lui disant je t’aime tellement jésus, merci pour ton amour, merci de tout cœur. Il m’appelait avec une suppliante aimante douce bienveillante et en même temps comme si il souffrait pour moi de ne pas l’aimer assez alors que lui il m’aime tellement au point de souffrir pour moi et de mon manque d’amour envers lui. Je me suis sentie brisé par mon manque d’amour envers lui, et j’avais tellement envie de le consoler de le prendre dans mes bras et l’embrasser pour qu’il allait mieux et qu’il voit à quel point je l’aime de tout mon cœur, j’ai senti une fusion incroyable avec lui comme si il me connaissait depuis toujours et qu’il m’appelait depuis toujours aussi à venir vers lui, à l’aimer, à croire en lui en son amour pour moi, il crié son amour pour moi tous les jours et nuits de ma vie et avant j’étais fermé à tout son amour, je ne l’entendais pas comme maintenant. Car j’ai baissé ma voix pour l’entendre, j’ai abandonné mon ego et ma propre volonté, pour faire et suivre celle de mon père. Je n’ai jamais pu oublier ses deux nuits là, et ça m’est arrivé de façon inentendue. Depuis que j’ai ouvert mon cœur à Jésus et depuis que je l’ai aimais vraiment chaque instant de ma vie de tout mon cœur, depuis que j’ai choisi de suivre la volonté de mon père tout vas beaucoup mieux, mon cœur et en paix.
    Prions de tout mon cœur pour nous tous, pour la paix dans le monde, pour les âmes perdues égaré du bon chemin qui ont le cœur fermé et qui ne voient rien, prions aussi pour toutes les âmes du purgatoire, prions pour tous les malades, tous les enfants qui n’ont pas de parent qui n’ont pas d’amour qui n’ont rien, prions aussi pour ceux qui sont dans la misère la plus totale ceux qui ont tout perdu, prions pour eux aussi, et prions pour que Jésus vienne sur la terre nous sauver tous.Prions aussi le rosaire de notre mère pour qu’elle amène la paix dans le monde et pour qu’elle écrase la tête du dragon et ses démons.
    En plus du rosaire, il y a aussi le chapelet de la miséricorde divine que Jésus nous a laissé par Sainte Faustine, il se prie à 15h l’heure à la quelle jésus est mort, il peut être prié tous les jours et aussi matin et soir. Je vous le conseille ça fait des miracles. Aussi la prière + un jeune le mercredi et vendredi avec juste de l’eau et du pain complet /d’épeautre ça fait fait des miracles et c’est très puissant pour chasser les pires démons qui ne partent pas avec juste la prière. Vous pouvez aussi prier pour vos membres de la famille, amis amoureux/use, pour tous ceux qui se sont perdus du droit chemin et qui ont ont besoin d’un coup de pouce, ça fait vraiment des miracles si vous vous tenez la prière tous ensemble dans la famille en plus du jeune.
    Et j’espère de tout cœur que ça pourra vous aider vous aussi, c’est pour cela que je partage tout avec vous, car je veux votre bien et que je vous aimes tous comment vous êtes avec vos qualités et vos défauts comme notre père nous aime aussi .
    Soyez béni tous mes frères et sœurs, que Dieu vous garde et vous aide.
    Je vous le dit avec une confiance et une foi absolue « Jésus vaincra, il sera le grand vainqueur de tous les temps. »
    « Gloire à notre Seigneur maintenant et pour les siècles des siècles. Amen »

    Avec tout mon amour je vous aime, Roxana.

  • Avatar

    Elvira

    |

    Le véritable Dieu existe oui! J’en ai les preuves! C’est Jésus qui est Dieu, la Sainte Trinité est le seul et véritable Dieu qui existe vraiment! La prière est toute-puissante. Merci, mon Dieu.
    Le déclic s’est produit à la Sainte Messe hier à la communion! Je crois, Credo, oui, c’est notre foi. La religion la plus « suivie » de la planète car c’est la seule vraie!
    Mon Dieu, vous m’avez guérie tant de fois! Vous m’aimez, je vous aime. Sans vous je ne serai pas ici.
    Témoignons! Jubilons et crions de joie! Chantons pour la gloire de Jésus!

  • Avatar

    Bernadette

    |

    Ma reine ma mere maman du ciel mon dieu j ‘ai confiance en toi,je crois en toi.de tout mon coeur,je te remercie beaucoup pour tous les graces que j’ai recu.tres heureuse d’avoir ete a lourdes l’annee derniere m’a fait un grand bien.merci de me donner du courage,de la force,energie chaque jour et que tu m’apaises beaucoup dans les prieres et meditation.merci.un grand merci.gloire a jesus,marie.alleluia

  • Avatar

    Marie

    |

    Merci à toutes et à tous qui ont adressé une prière à la Très Sainte Vierge Marié à l’intention de ma fille Frédérique qui s’était égarée dans une Église évangélique au Canada , dans l’ignorance totale de son adresse physique et de ses conditions de vie .
    Vos prières ont touché Notre Maman du Ciel qui m’a ramené ma fille il y a tout juste un mois . Elle est toujours membre d’une eglise évangélique mais ma foi reste intacte car je sais que par l’intercession de la Vierge , le Seigneur achèvera l’œuvre commencée pour sa plus grande gloire. Merci à tous du fond du cœur

  • Avatar

    de Vignier

    |

    Marie notre Maman auquel tout ce mois de mai est consacré, je voudrais vous demander les grâces importantes pour ma fille qui doit être suivie pour un nodule de la thyroïde, pour mon hypoglobulinémie ou maladie de Vaquez tu risques de m’amener beaucoup d’ennuis d’autant plus que je souffre en même temps de dégénérescence maculaire progressive que j’essaie de freiner depuis 1 an avec une plante naturelle….. Je suis toujours membre de deux Caritas theresien mais je ne sais malheureusement pas me rendre puisque c’est loin et j’ai été opéré de la cataracte il y a 1 ans avec grand succès si malheureusement on ne m’avait annoncé en même temps cette maladie progressive.
    Marie, Reine du Ciel,Vous pouvez tout et absolument tout….je vous prie aussi pour un homme qui a été opéré de la thyroïde il y a très longtemps et qui est également suivi mais malheureusement il souffre aussi d’une dépression que rien ne se soigner suite à une enfance malheureuse et sans parents et enfin avec deux mariages civils ratés….j’ai bien essayé de le tourner vers Jésus mais je n’ai aucun succès…. Je n’insiste pas puisque il me dit que c’est chacun sa croyance.
    Je voudrais aussi vous demander qu’aujourd’hui beaucoup d’âmes du purgatoire puissent monter par les Rosaires que nous vous adressons
    Seigneur Jésus ayez pitié de tous ceux qui souffrent.
    je ne voudrais pas perdre le visage de ce que j’aime ni cesser d’écrire ou l’orgue…. Ce sont des richesses que Dieu m’a données je pense bien sûr à Notre-Dame de Paris avec une grande émotion surtout en voyant toutes ces Colombes….
    Comme j’ai mon cœur à moitié en France il est naturel que je sois souvent de cœur avec vous.
    Que la Fille Aînée de l’Église se relève,que l’Auvergne soit tout spécialement sous votre protection.
    Amen

Laisser un commentaire

*

code

En postant un témoignage vous acceptez la politique de confidentialité du site