Rosaires sont priés chaque jour grâce aux
  
personnes engagées sur ce site ce mois-ci

LE
ROSAIRE MONDIAL


LE ROSAIRE MONDIAL

Rendre témoignage !

Jésus dit: « Vous serez mes témoins à Jérusalem et jusqu’aux extrémités de la terre. » (Actes 1, 8)

Comment l’évangile du Christ s’est répandu par toute la terre ?
Par 12 apôtres, douze témoins de la Résurrection qui ont témoigné de ce qu’ils avaient vu, touché et entendu.
Comment le Rosaire se répand par toute la terre ?
Par votre prière et votre témoignage. A vous maintenant. Merci de le faire court et percutant.

Que Dieu vous bénisse par Marie  !
L’équipe du Rosaire Mondial

Commentaires (62)

  • Avatar

    REGINE AUFFRAY

    |

    bonjour,
    Nous sommes dans les élections présidentielles pour la France. Je fais parti de la paroisse de l’hautil dans le département 95 Val d’Oise, patronne Sainte Claire et Saint Francois d’assisse. Nous allons nous unir à l’église Sainte Etienne du Mont à Paris pour que chaque francais et ffrançaise soit bien dirigé et que la vérité soit faite sur chaque candidat Mr Macron Emmanuel et Mme Lepen Maryline. Que Dieu guide nos choix par Jésus Christ pour choisir notre président de la république.ainsi soit il
    .

  • Avatar

    paulette

    |

    Depuis le Décès de notre petite fille 31 ans (19 Aout 2016) Chaque matin je retrouve un peu de paix dans le rosaire Mondial,Chaque mois je m’inscrit pour 1 Chapelet .Cela me redonne du courage pour la journée. Je fais reference à chaque mystère, je retrouve ainsi la présence de cette petite qui me manque tant.En communion avec cette prière ,je lui demande d,aider tous ceux qui la pleurent ici-bas.Ma toute petite Comme nous t aimons!…Que Marie te protège

  • Avatar

    Maddly

    |

    Depuis qu’une collègue m’a fait connaître l’importance du chapelet, j’en fait régulièrement même une dizaine. Depuis même si je rencontre des difficultés je suis plu apaisée.Merci MAMAN MARIE de nous soutenir et protéger. Par contre j’ai du mal depuis un moment a valider mon inscription mensuel.

  • Avatar

    Annick

    |

    Je voudrais témoigner encore de la puissance du Chapelet dans ma vie, depuis quelques mois que je le pratique quotidiennement, voir très régulièrement.
    C’est avec une grande joie et paix que je constate que presque systématiquement, lorsque je fais mon chapelet, je reçois dans la journée-même une aspiration de l’Esprit-Saint, qui me fait agir ou prier en faveur d’une situation difficile que j’ai confiée dans ma prière, et je vois ainsi, se dénouer lentement et surement les difficultés, je vois agir Dieu, à travers moi.
    Ce que je comprends c’est que, me rendre disponible pour le Chapelet, accompagnée par Marie, c’est aussi et surtout ouvrir mon coeur aux aspirations du Coeur de Jésus, et par conséquent me rendre disponible à la volonté de Dieu, et devenir ses yeux, ses oreilles, sa bouche, ses mains et ses pieds pour permettre à Dieu de mener dans mon entourage et dans ma propre vie, les bons plans qu’il a pour nos vies respectives.
    Par mon OUI que je renouvelle chaque jour, je lui permets de se servir de moi, pour déverser toutes ces grâces à chacun de nous, ces grâces dont nous avons tant besoin, et qui sont, la plupart du temps de toutes petites choses qui nous rappellent simplement qu’il est à nos côtés, qu’il est présent à chaque seconde qui passe, et qu’il nous attend au bout du chemin.
    Cheminons avec Marie qui connaît le chemin qui mène à Jésus, soyons nous aussi des Lumières pour nos frères, soyons les yeux, les oreilles, la bouche, les mains et les pieds de Jésus, pour maintenir sa présence dans nos familles, et dans la vie de tous ceux qui nous chers.
    Parce qu’au travers du Chapelet, nous accueillons l’Amour, nous pouvons offrir aux autres cet Amour, ce Divin et Inconditionnel Amour de Dieu.
    Que DIEU nous garde fidèles au Chapelet par Marie sa Mère et notre Mère, pour nous maintenir disponibles à sa sainte volonté.
    Que DIEU vous bénisse tous.

  • Avatar

    Georgette Demers

    |

    Chaque mercredi à 15h00 je récite le chapelet dans une résidence pour personnes âgées en leur apportant le réconfort de l’Eucharistie. Ce rendez-vous est précieux pour chacune de nous. La joie illumine leur regard. Merci maman Marie de nous unir à vous .

  • Avatar

    Karine

    |

    Je prie le chapelet régulièrement et j ‘ai obtenue gain de cause dans un combat que je croyais avoir perdu d’avance. ALLELLUIA. Je Te rends grâce maman Marie d’être toujours à mes cotés dans tous les moments de ma vie – pardonne moi d’avoir des moments de doute ce qui ne devrait pas arriver avec toi à mes côtés.AMEN

  • Avatar

    Honorine Philomène

    |

    Depuis Nsimalen, merci Ö maman très Vénérée, Etoile du matin ! D’être toujours auprès de tes enfants, en ces temps de grandes détresses. Ave

  • Avatar

    Catherine

    |

    Je témoigne ici de la puissance du rosaire mais aussi de l’acharnement du démon sur cette prière. Après mon tout premier rosaire (l’unique) j’ai eu la grâce de voir mon ange gardien dans un métro. Je savais que c’était lui, simplement parce-que j’avais déjà rencontré cet homme que j’avais pris pour mon ange gardien quelques années auparavant lors d’une situation dangereuse pour moi. Mais surtout j’étais attendue par un prêtre à l’église, pour une messe particulière. Et le démon a tout fait pour m’empêcher d’y aller, jusqu’à provoquer un accident avec ma voiture. Bref, une fois dans ce wagon, mon ange gardien assis en face de moi, j’ai compris qu’il était là pour m’accompagner, me protéger jusqu’à l’église. Je n’ai rien demandé, il a dit quelque chose, sans le son. Je savais simplement. Aujourd’hui, je prie le rosaire pour la seconde fois. Encore deux mystères… Je vais persévérer de toutes mes forces. Je ne me laisserai plus piéger car j’ai la certitude aujourd’hui que le rosaire est quelque chose de bon et qu’il nous vient de Dieu.

  • Avatar

    Annick

    |

    Je témoigne de la puissance du rosaire dans ma vie. Je me suis mise a prier le chapelet il y a qques années seulement, et des le premier, j ai bien ressenti la paix de Jésus dans mon cœur. Avec le temps j ai pu compléter avec une messe régulière, la lecture quotidienne de La Parole, le jeune et depuis peu la confession mensuelle. Marie nous promet que nous avons assistance totale si nous nous engageons sur cette voie avec elle. Je témoigne aujourd hui que autant Jésus que Marie ont pris ma vie en main, ainsi que celle tte ma famille. Je reçois des messages d alerte ds mon cœur qui m annoncent des épreuves proches et me remettant toute, a la sainte volonté de Dieu, (sachant que je lui cède les commandes dans mes prières), je le vois agir, provoquer miracle sur miracle ds des situations exceptionnellement difficiles pour moi, je prie et je n ai qu a observer ses interventions. Il est en train actuellement de rétablir une situation qui menace depuis qques temps et qui pourrait devenir catatrophique pr ma famille, je sais que c est lui, par ce que moi, je ne sais pas quoi faire, et de fait je ne fais rien sinon prier pour lui demander son intervention. Je sais que c est lui, aussi parce que tout se passe dans l amour et la paix et malgré ma grande crainte je vis cette épreuve avec une grande paix ds mon cœur. Je prévois que ce combat pourrait s s’avérer long et difficile, mais je sais surtout que Dieu a la main là dessus, et qu il va me conduire à ce qu il y a de mieux pour moi.
    Je te rends grâce Maman Marie pour ton accompagnement ds mes prières, tu me soutiens et me guides ds ma démarche qui touche le cœur du Seigneur. Et je remercie notre Seigneur, Père Fils et Esprit Saint de me mener à la victoire.
    Seigneur que ta volonté se fasse sur la Terre, « dans ma vie » comme au Ciel. Amen.

  • Avatar

    Valentine

    |

    Ma vie et mon monde tourne autour de dettes morales et financière. Je n’ai plus de repos depuis plusieurs années mais je suis encore debout et en pleine santé depuis ;il m’arrive dernièrement de ne plus avoir ni temps, ni force pour dire ma prière mais j’allume seulement une bougie comme symbole de ma présence.Priez pour que j’arrive à me libérer de cette chaine de dettes afin de pouvoir consacrer plus de temps pour dire mes prières et assister chaque jour la messe comme j’ai fait avant.
    Merci Doux Jésus dans La Sainte Maman de me garder jusqu’à maintenant dans la bonne santé.

  • Avatar

    Dominique

    |

    J’espère que par la Bonté de notre Seigneur Dieu notre créateur et de Jésus Notre sauveur et par l ‘intercession maternelle de Marie et grâce à son cœur glorieux, le monde va bientôt changer et tous ceux qui ne peuvent pas en cette vie puissent désormais accueillir la lumière.
    Merci de prier pour moi, je promets que je ferais autant pour vous
    Je crois profondément à la communion des saints

  • Avatar

    mamie

    |

    merci pour la guerison de mes petits enfants, que Dieu les protège ,les guide et les aide ainsi que leurs parents et leurs compages.s’il vous plaît ,protegez ma grande famille merci, union de prieres

  • Avatar

    Yvette

    |

    Mon témoignage est simplement pour dire un grand MERCI à l’Equipe du Rosaire Mondial pour cette initiative qui nous permet de saluer (Ave !) notre Maman du Ciel quotidiennement. Cette connexion nous assure d’innombrables grâces au-delà des intentions que nous lui soumettons, elle qui sait mieux que nous-mêmes ce qui est bon pour nous. Je prie le Rosaire Mondial pour la PAIX en moi, autour de moi, pour les foyers de mes enfants, la réalisation de leurs bonheurs sous la Protection Divine par Maman Marie. Que nos prières soient exaucées ! TOUT à Jésus par MARIE ! Amen !

  • Avatar

    Genevieve

    |

    Je prie pour que ma condition de vie s’améliore et que je puisse trouver un logement plus grand pour moi et mes 3 enfants.
    Depuis que je me suis tournée vers toi Seigneur et que je prie je me sens bien mieux et je sens ta protection.
    Merci Seigneur , merci Marie

  • Avatar

    Sophia

    |

    Depuis 2012, j’ai entamé mon processus de divorce, cela était un combat très difficile car mon ex mari fait de la magie pour que le divorce ne se prononce pas. La semaine dernière j’ai recu un courriel de mon avocat me disant que mon ex a signé le formulaire de consentement afin de procédé à l’étape finale du processus. Le Seigneur a fait merveille, j’ai été déposé tous les documents nécessaires à la Cour et ils m’ont dit que dans 4 semaines j’aurai mon divorce. Que le Seigneur continue à me soutenir et que tout soit résolu selon sa sainte volonté. Merci pour toutes vos prières.

Laisser un commentaire

*

code

En postant un témoignage vous acceptez la politique de confidentialité du site