Rosaires sont priés chaque jour grâce aux
  
personnes engagées sur ce site ce mois-ci

LE
ROSAIRE MONDIAL


LE ROSAIRE MONDIAL

Rendre témoignage !

Jésus dit: « Vous serez mes témoins à Jérusalem et jusqu’aux extrémités de la terre. » (Actes 1, 8)

Comment l’évangile du Christ s’est répandu par toute la terre ?
Par 12 apôtres, douze témoins de la Résurrection qui ont témoigné de ce qu’ils avaient vu, touché et entendu.
Comment le Rosaire se répand par toute la terre ?
Par votre prière et votre témoignage. A vous maintenant. Merci de le faire court et percutant.

Que Dieu vous bénisse par Marie  !
L’équipe du Rosaire Mondial

Commentaires (62)

  • Avatar

    Nicod

    |

    Jésus Marie Joseph J’ai confiance en vous
    J. M. J. J’ai confiance en vous. J. M. J. J’ai confiance en vous. Saints cœurs de jésus christ et Marie je me confie en vous. Notre Dame du monde je vous confie la Session de l’OCH à Paray-le-Monial en juillet. Coeur Sacré de jésus je vous offre chaque participant à cette session et tous ceux qui ont un grand désir d’y aller et qui ne peuvent pas. Béni es tu Seigneur pour chacun de nos sourires pour chacune de nos larmes à Toi gloire et miséricorde « vive DIEU »

  • Avatar

    Chrisostome

    |

    Je voudrais remercier la Vierge Marie pour les grâces dont elle ‘a comblé durant le mois de Mai. Ce mois a été un mois de bonnes nouvelles pour mon entreprise depuis le 1 er Mai jusqu’au 31. C’est la première fois que j’ai vécu les miracles de la Vierge Marie. Elle a débloquer durant ce mois des situations difficiles pour mon entreprise et moi. Et aujourd’hui je suis entrain de conduis une mission très importante pour l’entreprise. Que Gloire soit rendue à Dieu!

  • Avatar

    Marie Anne Doris

    |

    Le chapelet est puissant je remercie la ste vierge pour la paix dans ma famille Mon mari et moi voit la lumiere dans nos travail meme mes enfants dans leur education Mon fils kersley qui est epilepsy aggressif devient petit petit calme nous faisons la priere avec chapelet en famille

  • Avatar

    Virginie

    |

    Depuis que je prie le chapelet, tous ce que je demande a Marie je l’obtiens. Des fois sa prends des mois, mais sa viens. Au sein de mon foyer on est unis comme jamais auparavant on ne l’a été. Je vie chaque jour avec assurance que je suis la prunelle de l’oeil de Dieu malgré les obstacle grace a ma maman Marie. Merci Sainte Vierge!

  • Avatar

    GUY

    |

    Chanter c’est prier deux fois…
    Chaque jour je chante dans le silence de mon cœur, simplement, discrètement; mais comment remercier le SEIGNEUR, d’autant que je n’ai pas besoin de croire, puisqu’il me parle quotidiennement à travers les compositions musicales que j’ai l’outrecuidance de lui offrir au fur et à mesure, en implorant sa miséricorde dont a tant besoin le monde d’aujourd’hui…
    GLOIRE AU PERE, AU FILS, ET AU SAINT-ESPRIT…

  • Avatar

    Marie

    |

    Ô Ma Douce et Tendre Maman Marie ❤ Je suis heureuse de faire partie des priants de ce mois.Je nous imagines tous accrochés a sa cape avec nos chapelets❤ C’est beau l’Amour de DIEU ❤

  • Avatar

    Nath2309

    |

    Bonsoir

    Depuis peu je récite mon rosaire tout les soirs. + 1 neuvaine ( cette fois ci c Marie qui défait les noeuds. Je rencontre beaucoup de problèmes qui m’empêche de vivre bien…. J’ai toujours fais des neuvaines régulièrement à Marie ou St Michel etc … mais priée quotidiennement le rosaire jamais. Avez vous eu des grâces? Vos pb se sont ils dissipés ? Vos témoignages svp .
    Mais prier me fais beaucoup de bien aussi.

    Bonne soirée
    Nath.

  • Avatar

    Michelle

    |

    Voilà plusieurs mois que je me suis inscrite au chapelet mondial pour « une petite dizaine » et maintenant je fais un chapelet. J’ai diffusé dans plusieurs départements le rosaire que nos frères Polonais ont lançé pour ce 7 octobre afin que nous soyons tous en communion pour honorer Notre Dame du Saint Rosaire un groupe a prié toute la nuit. ALLELUIA que nos prières montent vers le ciel et que la PAIX soit donnée au monde entier

  • Avatar

    Gaelle

    |

    Tout commence dans la nuit du 31 Décembre 2015 au 1ier Janvier 2016, je me remet a Dieu en pleurant de toutes les larmes de mon corps, car rien ne va dans ma vie, je multiplie les relations sans lendemain, je suis au bout du rouleau, je demande au Seigneur de changer ma situation, que si il me transforme, a jamais je le louerai. 7jours plutard je fais la connaissance de celui qui va devenir mon mari. une force interieure m’a tout doucement dis que c’etait Lui l’homme avec qui je passerai le reste de ma vie. Il etait tout ce que j’attendais, assidu dans la priere et fervent militant du Rosaire. 5 mois après nous étions fiances, puis l’année qui a suivi nous sommes maries traditionnellement. depuis ce le 1ier Janvier 2016 j’ai toujours eu recours a la sainte Vierge, et je peux assurer qu’elle intercède vraiment pour nous aupres de son divin Fils. pour ce mois de Rosaire, j’ai pris la décision de faire un chapelet par jour et je sais que nos prieres sont et seront toujours entendues. AMEN

  • Avatar

    NOUMEA

    |

    Bonjour à tous. Je crois bien que c’est le 3ème mois que je m’inscris pour une dizaine.
    Sauf que cette fois-ci, je me suis inscrite pour un chapelet.
    En effet, le chapelet en solo me fait un peu peur. Peur de ne pas tenir le coup.
    Mais là, je sens que c’est possible… et je n’ai plus cette crainte. Je me sens forte.
    D’autant que depuis deux mois (il serait trop long de raconter comment j’y suis entrée, moi qui ne voulais pas entendre parler des groupes de prières), je fais partie d’un tout petit groupe de prières (d’anciennes camarades de classe). Nous sommes cinq.
    Parfois, viennent se greffer quelques personnes, épisodiquement.
    De fait, tous les mardis après-midis, nous faisons le chapelet du Saint-Esprit, puis le Rosaire, puis le chapelet du Cœur d’Accueil de Jésus. Nous commençons à 14 h 30 pour finir à 18 heures.
    Au début, j’ai plutôt assisté au chapelet du Saint-Esprit et je prenais la poudre d’escampette… Je me sauvais ayant peur de la suite.
    Mais Dieu qui ne vous guide pas pour rien, vous fait de drôles de farces !
    Après quelques irrégularités, finalement, j’y ai mis le bras entier : je fais tout avec mes camarades de classe.
    Et je me sens bien, heureuse, confiante.
    J’ai inscrit sur un papier, mes intentions personnelles et je les transmets à la Vierge et à mon Ange qui est chargé d’aller les porter à Notre-Seigneur.
    Plus j’avance et plus j’entre dans la prière.
    Et tout cela est récent. Ca va vite. C’est vrai que parfois c’est difficile.
    Il faut se fixer une heure dans l’emploi du temps et s’y tenir.
    C’est un rendez-vous.
    Et si je vous disais que je ne sais même pas comment je me suis inscrite au Rosaire mondial ?
    Par contre, j’apprécie beaucoup vos témoignages.
    Ayant moi-même quelques soucis, vos témoignages sur la puissance du chapelet et aussi du Rosaire, me confortent dans ma démarche et me donnent envie de continuer.
    Il faut être constant et fidèle pour voir les Grâces de Notre-Seigneur et de Sa Très Sainte Mère dans notre vie et notre entourage.
    Depuis peu, je fais mon chapelet partout (et sans chapelet) : au jardin, en sport, dans une salle d’attente, dans mes tâches ménagères, partout ! Je ne compte pas, je prie.
    Prions également pour la France, pour qu’elle redevienne la Fille Aînée de l’Eglise et pour que les baptisés reviennent à la prière, à la messe, au chapelet, en masse, en familles et entre amis.

  • Avatar

    Jouvan Monique

    |

    3MNU
    Bonjour ,
    je rends grâce à dieu par Marie au nom de Jésus pour m’avoir appeler à cette unité de prière et pour toutes ces grâce s qu’il déversera sur le monde et dans ma vie, et pour celles que je suis en train de recevoir et que j’ai reçu déjà
    Soit louer seigneur pour tes biens fait

  • Avatar

    Claman

    |

    Je rend grâce à Dieu pour tous ses bienfaits dans ma vie. Par l’intercession de la très sainte vierge j’ai eu mon bébé j’ai eu du travail et l’ennemi a été vaincu.

  • Avatar

    Nicod

    |

    Oui nous sommes fragiles et faibles oui nous sommes là cible privilégiée du menteur du tentateur oui nous avons Notre ange gardien oui nous avons les saints et saintes comme témoins oui nous avons la Sainte eucharistie nous devons prendre du repos mais pas un repos vide qui épuise un repos comme apôtres de notre Dame le Rosaire à la main et la paix en nous pour la diffuser au plus grand nombre
    Ni la mort ni la vie rien ne nous séparera de l’amour généreux du Christ

  • Avatar

    Azarias

    |

    Prier le chapelet a toujours été une corvée et surtout j’avais de grandes réserves ne comprenant pas que prier les saints et la Vierge ce n’est pas faire offense à Dieu, bien au contraire. Pas de jalousie au Ciel. Tout le monde s’aime en Dieu, uni à Dieu.

    J’avais néanmoins expérimenté la force du chapelet dans quelques situations complexes et avais été stupéfait de ses effets.

    Actuellement je traverse une periode d’epreuves hallucinantes que je découvre être en lien avec des malédictions et de la magie et qui à mon sens ne peuvent donc résulter que d’une attaque en règle du démon qui s’en prend avec acharnement à ma famille. Et ce matin cet appel, dans mon coeur, à m’appuyer sur cette arme qu’est le chapelet et que j’ai alors récité avec facilité et joie. Joie de savoir que le pécheur que je suis n’est pas abandonné de Dieu, de découvrir que le rosaire est la prière offerte aux pécheurs même les plus endurcis, et que la Victoire m’attend au bout de toutes ces épreuves que je confie au Seigneur. J’ai d’ailleurs parfaitement conscience que ces épreuves sont un temps de grâce que Dieu m’offre pour m’apprendre à Le prier et à Lui faire confiance.

    Un grand merci pour tous vos témoignages qui confirment mes intuitions toutes récentes.

  • Avatar

    Gallet

    |

    Notre-Dame-du St Cordon, comme jadis tu protégeas Valenciennes de la peste, protège le Monde de la peste que sont devenus : l’argent, la haine, les armes, la violence et entoure le Monde de ton Saint Cordon

Laisser un commentaire

*

code

En postant un témoignage vous acceptez la politique de confidentialité du site